* Mise en route helpdesk
JL a installé GLPI qui reçoit depuis plusieurs semaines les messages envoyés à support@lal.
On décide d'ouvrir le helpdesk à l'ensemble du groupe support, après présentation par JL lors d'une réunion d'exploitation.
Il reste à définir les règles de fonctionnement concernant l'affectation des nouvelles demandes et la fermeture des tickets. A priori, chacun continue de s'affecter les actions qu'il estime de sa responsabilité, mais il faut arriver à un régime où chaque soir toutes les demandes sont affectées.
* Utilisation des 28 To supplémentaires
La mise en route du serveur SUN se solde par la disponibilité d'un deuxième jeu de 28 To supplémentaires par rapport à ceux commandés. On décide de garder ces 28 To comme variables d'"ajustement", donc avec des utilisations pouvant évoluer en fonction de besoin plus ou moins ponctuels. De telles utilisations sont :
1 satisfaire à court terme les demandes d'espace supplémentaires par les utilisateurs en attendant la mise en service définitive du SUN et donc migration de l'espace actuel
2 servir d'espace de "back-up" des espaces de stockage des postes de travail (à définir)
3 installer de l'espace disque sur la grille, là aussi de façon temporaire
Le scénario finalement envisagé est de faire en 2009 1 puis 3
Cela suppose de mettre en place des serveurs en frontal de cet espace.
Il y a un compte-rendu associé à cet événement.
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