Pour vous authentifier, privilégiez eduGAIN / To authenticate, prefer eduGAINeu

Stratégie d'évolution des infrastructures

GMT
Description
* Mise en service d'un système de help desk * Utilisation de l'espace disque donné par SUN
* Mise en route helpdesk JL a installé GLPI qui reçoit depuis plusieurs semaines les messages envoyés à support@lal. On décide d'ouvrir le helpdesk à l'ensemble du groupe support, après présentation par JL lors d'une réunion d'exploitation. Il reste à définir les règles de fonctionnement concernant l'affectation des nouvelles demandes et la fermeture des tickets. A priori, chacun continue de s'affecter les actions qu'il estime de sa responsabilité, mais il faut arriver à un régime où chaque soir toutes les demandes sont affectées. * Utilisation des 28 To supplémentaires La mise en route du serveur SUN se solde par la disponibilité d'un deuxième jeu de 28 To supplémentaires par rapport à ceux commandés. On décide de garder ces 28 To comme variables d'"ajustement", donc avec des utilisations pouvant évoluer en fonction de besoin plus ou moins ponctuels. De telles utilisations sont : 1 satisfaire à court terme les demandes d'espace supplémentaires par les utilisateurs en attendant la mise en service définitive du SUN et donc migration de l'espace actuel 2 servir d'espace de "back-up" des espaces de stockage des postes de travail (à définir) 3 installer de l'espace disque sur la grille, là aussi de façon temporaire Le scénario finalement envisagé est de faire en 2009 1 puis 3 Cela suppose de mettre en place des serveurs en frontal de cet espace.
Il y a un compte-rendu associé à cet événement. Les afficher.
L'ordre du jour de cette réunion est vide