Pour vous authentifier, privilégiez eduGAIN / To authenticate, prefer eduGAINeu

June 3, 2024
IJCLab
Europe/Paris timezone

Le 24 janvier, Véronique Puill a été nommée lauréate du Prix Suzanne Bella Srodogora 2023 de la Fondation CNRS. Ce prix récompense, chaque année, une femme ingénieure technicienne administrative (ITA) en l’honneur de Suzanne Belle Srodogora, première femme lauréate d’un Cristal du CNRS.

 

La remise du prix aura lieu le 3 juin 2024 au laboratoire IJCLab à l’occasion d’une demi-journée dédiée aux femmes dans le monde de la recherche.

Lors de cet évènement, après une brève présentation du laboratoire par la Directrice Technique, de la Fondation CNRS et de la Mission pour la place des femmes au CNRS, des femmes travaillant au laboratoire présenteront leur parcours dans les domaines techniques, administratifs ou scientifiques. 

Ainsi, différents métiers seront présentés : ingénieures en technique de la détection, instrumentation, informatique et mécanique, chercheuses du pôle Energie & Environnement et du pôle Astroparticules, Astrophysique & Cosmologie, directrice du pôle Administration, responsable du Service communication et documentation et ingénieure Hygiène et Sécurité.

 

Le laboratoire est heureux d'inviter les collégiens de troisième, et lycéens de seconde ou première à venir découvrir l'univers de la recherche scientifique à cette occasion.

 

 

Starts
Ends
Europe/Paris
IJCLab
200/0-Auditorium - Auditorium P. Lehmann
Go to map